le sablais Posté(e) 17 octobre 2006 Signaler Posté(e) 17 octobre 2006 Je précise que celui-là n'est pas dans ma collection. Dommage!!! Alors c'est quoi et c'est d'où?? J'espère cette fois être tranquille pour un moment!!! bien que le précédent n'ait pas été trouvé si facilement que cela (pour un minéral français).... Le Sablais Citer
Yvan Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) 18 octobre 2006 Y a t'il du cuivre dans ce joli caillou ? Citer
le sablais Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2006 Tout à fait. La couleur ne laisse guère de doute. Le sablais Citer
le sablais Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2006 Cela aurait pu pourrait être cela. L'aspect ressemble assez il est vrai. La formule de mon minéral est un peu plus complexe. Courage!! Le sablais Citer
dedelphe Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) 18 octobre 2006 peut etre atacamite du chili Citer
Yvan Posté(e) 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) 18 octobre 2006 Moi je pense plutôt à la KROHNKITE et ça pourrait alors venir de Chuquicamata (Chili) Citer
le sablais Posté(e) 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 18 octobre 2006 Trop fort Osiris. C'est effectivement cela. :ye!: Je croyais que cela tiendrait un peu plus longtemps. Le sablais :ye!: Citer
Yvan Posté(e) 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) 19 octobre 2006 :coucou!: Trop fort Osiris. C'est effectivement cela. Je croyais que cela tiendrait un peu plus longtemps. Le sablais Merci beaucoup......... très belle pièce, minéral peu courant mais typique des grands gisements du nord Chili Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.