bizafossiles72 Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 Bonjour le monde! Qui sera à la 6ieme Meeting Paleoforum, Bourse d'échange/vente uniquement fossiles à Poulseur en Belgique les 3 et 4 octobre prochain salle de l'Union Mosane car moi je devais y aller mais je ne peux plus :coucou!: avec mon emploi du temps! pour les réservations: 10€ /2m pour la partie échange (pas le droit de vendre et salle interdite aux visiteurs extérieurs) 25€ /2m pour la partie vente (mais possibilité d'échange bien sur) contacter Didier sur paleoforum@hotmail.com ou au 0032 476 653 795 site internet : http://www.paleoforum.be Citer
thanet Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 alors la il faut soutenir cette bourse et bien sur mon ami de longue date Didier et ces bierres bourse uniquement fossile la meilleur qu'il en soit pour ce pay participant hollandais francais allemand espagnol mineraleux s'abtenir !!!! ici que des bêtes morte sont a l'echange il faut egalement les felicités pour leurs expositions jolis travailles de la fine equipe j'y serais sans problème m'ayant soutenu pour l'ex bourse échange de Reims (OROK) , je me doit de mis rendre quant je suis disponible ... bourse tout de même acsé sur les echinodermes cette année il risque d'y avoir pas mal de materiel des travaux du secteur d'anvers ... venue directement de nos ami hollandais bizard, les belges sont hyper timides pour echangé leurs requins !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.