jeff72 Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 bonsoir a tous tout est dans le titre je recherche un pc portable d'occasion pour uniquement integre le logiciel collectaminero donc pas une becane trop compliquee et surtout po cher si quelqu'un a une vielle becane me contacter en mp merci a tous a+ jeff Citer
Invité JPP2A Posté(e) 10 septembre 2009 Signaler Posté(e) 10 septembre 2009 jeff72' date='jeudi 10 septembre 2009 à 00:39' post='215525'] bonsoir a tous tout est dans le titre je recherche un pc portable d'occasion pour uniquement integre le logiciel collectaminero donc pas une bécane trop compliquée et surtout po cher si quelqu'un a une vielle bécane me contacter en mp merci a tous a+ jeff :coucou!: c'est quoi pour toi un pc portable pas cher tiens peut-être celui ci non je déco....ne voici un site ou il y en a a 50€ http://www.clubic.com/forum/petites-annonc...3208-page1.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.