gohelliumaster Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) 15 octobre 2006 :coucou!: :coucou!: Un petit compte rendu-photos des fêtes de la science à Faculté Jean Perrin.... Comme d'habitude un super acceuil de la Fac , de nombreux visiteurs interessés...bref le pied!! Les superbes bâtiments de la fac (anciens bureaux des Houillères) et les locaux des expos... Divers ateliers étaient à disposition des visiteurs...tout n'as pas été prit en photo... en ce qui concerne la SEGMG.... Le volcanisme de la Réunion Les quartz....expo Gohellium2006 une belle macle La catastrophe de Courrières un autre de Roumanie Objets de mine Préhistoire et histoire locale d'autres stands... Le stand d’Astronomie... celui de Mycologie et botanique... Stand Expo du labo des sciences de la terre de la Fac... bien d'autres...les fusées, les énergies, la fibre Optique et le Laser, les sens et bien sûr le traditionnel Planétarium Gonflable.... @+ Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) 15 octobre 2006 Beau petit compte rendu en photos :coucou!: J'ai passé tout le samedi après midi au labo de géol pour faire visiter la modeste expo aux gens venus en famille. D'ailleurs, des collégiens sont venus le matin en classe et sont repassés l'après midi dans chaque stand, l'ambiance était plutôt sympa :coucou!: Pour la SEGMG, j'ai vu le très charismatique André Holbecq le samedi après midi (et oui le matin c'est Capes ...) mais j'ai profité de mon dimanche matin pour donc ... toujours pas vu Gohelliumaster Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.