boillix Posted August 8, 2009 Report Posted August 8, 2009 Voici une petite plaque de trilos chinois non préparés que je mets en échange faute de place... Nettoyage facile avec un stylo à fibre de verre trouvable dans n'importe quel magasin d'arts plastiques ou peut être la sableuse (le stylo marche très bien en tout cas). 3 espèces différentes sur la plaque J'ai un petit faible pour les crabes mais sinon je ne recherche rien de vraiment particulier. J'attends vos propositions pour les intéressés! Quote
boillix Posted August 8, 2009 Author Report Posted August 8, 2009 Là tu me prends par les sentiments... Intéressé plutot deux fois qu'une !! J'attends une petite photo Quote
caterpillar Posted August 9, 2009 Report Posted August 9, 2009 Voici un X. dufouri. Désolé pour les pattes, mais cettee espèce a toujours facheuse tendance à les perdre Quote
pachydiscus Posted August 20, 2009 Report Posted August 20, 2009 Bonjour, Je ne sais pas si c'est trop tard, mais je sors ce Balanocidaris glandifera avec radioles dans la roche.... contre la plaque des trilos chinois... Ça fait quelque chose? Salut ! Quote
boillix Posted August 20, 2009 Author Report Posted August 20, 2009 Sympa l'oursin ! Trop tard malheureusement ! Désolé! Quote
pachydiscus Posted August 20, 2009 Report Posted August 20, 2009 Dommage.... Peut etre une prochaine fois... contre quelqu'autre chose... Salut! Quote
Recommended Posts