Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et a toutes

j'ai un probleme je possede un fossile que j'ai recuperer dans une bourse et je me demande si la couche apparante est synthétique ou naturelle

elle as des reflet nacré mais elle recouvre une couche minéral tres foncer si elle est synthétique je vais l'enlever mais pas si ele est naturelle

post-6406-1249386702_thumb.jpg

post-6406-1249386711_thumb.jpg

Posté(e)

ha bon et bien moi sa fait envron 5 ans qu'elle est dans la vitrine et elle a jamais perdu un bout :mais c est bien sur:

mais vu que je l'ai acheter elle a peut etre subit un traitement pour qu'elle tienne ? je sait pas en tous cas merci a tous pour votre aide

A+

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...