pyro26 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 Bonjour! L'epidote est peu connu alors essayons de la faire connaitre! mettez vos phtos d'epidote du monde entier!!! mercii d'avance pyro26 allez une petite premiere!
benevolus Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 sujet déjà traité ici: http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=5988 il serait bon d'utiliser la fonction recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet car, malheureusement pour toi, cela fait trois sujets ouverts et déjà traités. cordialement, Bénévolus
le sablais Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 Oui, et tu as mis la même photo dans le post sur l'apatite ! Alors qu'est-ce ? Epidote ou apatite ! le sablais
Messages recommandés