oeil de tigre Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) 21 juillet 2009 Je débute en paléontologie et j'aimerais savoir quel(s) est (sont) le(s) livre(s) nécessaires pour une collection de fossiles. Je cherche surtout des livres pour identifier les fossiles et savoir ou les trouver Citer
pic d'anjeau Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) 21 juillet 2009 guide des fossiles de france et des regions limitrophes de jean claude fischer aux editions dunod Citer
oeil de tigre Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai cherché, il a l'air vraiment bien. Autre chose? Citer
BJ14 Posté(e) 21 juillet 2009 Signaler Posté(e) 21 juillet 2009 Bonsoir, tu a devant les yeux un outil super, sert t'en, visites les sites sur les fossiles, on fait des liens entre nous, de plus la bibliographie est indiquée sur chaque.tout les sujet de geoforum sont une bonne source d'info! bref, il y a plein de liens pour trouver ton bonheur sur google Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.