Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les copain ;)

Je voulais vous prévenir pour ceux qui seraient tentés par l'achat d'un GPS, de ne pas prendre un Via Michelin car ils arrêtent toutes activités et donc plus de mise à jour à partir de 2009 :super:

Posté(e)
JPP2A' date='vendredi 19 juin 2009 à 23:10' post='198835'] je crois que j'ai trouver le bon compromis Voiture/rando ( Evadeo Ushuaïa : Ecran tactile 4,3" - Mode navigation auto, vélo, piéton et randonnée - Calcul des émissions de CO2 - Antenne intégrée SiRF Star III - Processeur Samsung à 400 Mhz - Windows CE 5.0 - Slot cartes SD avec les cartes 1/25000ème top :clown:

:super: Pablo et merci pour le conseil, j'avais déjà ouvert un topic au sujet du GPS, mais pas tout a fait comme le tiens et je pensais a un modèle plus complèt qui utilise les cartes IGN donc plus fiable :super:http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=10179 ;)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...