barytine83 Posté(e) 1 juillet 2009 Signaler Posté(e) 1 juillet 2009 Les 11 et 12 juillet 2009 se déroulera le 30ème salon, minéraux et fossiles de St Ambroix (Gard). Heures d'ouverture de 9h30 à 19h00, le samedi et le dimanche. Petite bourses sympa où vous trouverez de belles choses Comme toutes les années, il y a un coin échange à l'extérieur qui fonctionne sur le principe de tickets. Ils correspondent à un montant, si la personne a vendu ses minéraux, sinon c'est simplement un échange de pièces à pièces. Ensuite ces tickets sont à dépenser chez les exposant qui sont dans la salle, en aucun cas la personne ne peut récupérer la valeur en argent. Pour ceux qui me connaissent RDV à mon stand, sinon pour les autres, mon pseudo sera inscrit sur le stand. Venez nombreux Citer
barytine83 Posté(e) 5 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 Alors les géoforumeurs du 30 et autres, personnes ne sera là Citer
parfaitelumiere Posté(e) 5 juillet 2009 Signaler Posté(e) 5 juillet 2009 olala,c'est sur ma route,je dexcend dans les cevennes ce week-end normalement! Je vais essayer de venir alors! J'espère à samedi! Merci Charles! Citer
barytine83 Posté(e) 6 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 juillet 2009 Salut Patrice Pas de problème, tu seras le bienvenue. D'autant que je risque d'avoir de petites pièces pouvant t'intéresser . Alors peut-être à samedi. Bonne route. Citer
barytine83 Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2009 Mais alors, il n'y a plus personne dans le 30, 07, 48, 84, 13 . Je rappelle ouverture de la bourse samedi matin à 9h30. Bienvenue à ceux qui seraient de passage dans le coin, ou en vacances. Bourse très sympa avec une partie échange à l'extérieur. Buvette et restauration sur place. Un peu plus d'une dizaine de stands seront présents. En ce qui me concerne, je vais présenter de la minéralogie française (fluorine, barytine, stolzite, cérusite etc....) J'aurais aussi de belles pièces de minéralogie internationale. Alors, avis aux amateurs. :coucou!: Allez, bon week-end à tous et à samedi ou dimanche pour ceux qui auraient l'intention de venir. Charles Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.