isis Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Posté(e) 22 juin 2009 Trouvée dans le département de la Moselle lors de la construction d'une maison. La pièce fait un peu plus de 40 centimètres. J'y voit une ammonite et une espèce d'huitre mais je préfère l'avis de personne plus confirmée encore merci Et si il y a une possibilité de dégager le surplus, si va vaut le coup ou pas ? Citer
thomas.s Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Posté(e) 22 juin 2009 Ammonite . a+ thomas.s ps : déso , mais pour la restauration c'est pas mon truc Citer
thomas.s Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Posté(e) 23 juin 2009 à aussi , je viens de remarquer . Ce sont deux ammonites ( une petite au milieu et la grosse qui fait le contour ) Mais , faut attendre d'autre réponses Citer
thomas.s Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Posté(e) 23 juin 2009 à aussi , je viens de remarquer . Ce sont deux ammonites ( une petite au milieu et la grosse qui fait le contour ) Mais , faut attendre d'autre réponses Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.