Eurydice Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour Une question d'examen de géomécanique me pose soucis ; est ce que quelqu'un aurait la réponse a cette question? Quel régime de contraintes permet la friction? repondre par un schéma Merci Citer
le sablais Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 Pour un début de réponse : http://forums.futura-sciences.com/physique...e-friction.html le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.