Evelyne Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) 2 juillet 2009 Merci à tous pour ces reportages bien sympas Citer
Augustin Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Posté(e) 2 juillet 2009 Comment ça il est pas frais mon poisson ? Blague à part, beau festival depuis le retour de ceux qui s'y sont rendu ... pppffffiiiooouuu Citer
patman Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 suite de la suite de la suite et fin Citer
patman Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Voilà c'est fini Il manque quelques espèces, je ne sais pas si quelqu'un pourra compléter............... Citer
thanet Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 merci également par contre si des personnes ont des photos des standes des vendeurs special cailloux ca serait le top ... Citer
Nannou87 Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Il me semble qu'il y a un post à ce sujet Citer
thanet Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 euhhhhhhhhh j'aurais du dire de bête morte et non mineraux Citer
Théophraste Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 Il est pas frais votre poisson... Citer
lomdumtblanc Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) 7 juillet 2009 Très beaux fossiles!!! Juste une chtite question qui me turlupine: photo du message 91 par patman. La dalle est plane, la roche est homogène, le fossile est enfoncé et pas sur le bord... Comment ont-ils fait pour le repérer? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.