françoise Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 comme je suis triste sur geoforum et plus de messages doit je quitter geoforum ou non aucune sorties , alors que je connais quel que geoforum Citer
le sablais Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 Hello ! Je suis bien loin !! le sablais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 Allons allons ! Le forum est calme, les beaux jours sont là... Pour les sorties, il faut savoir les provoquer aussi ! Citer
Evelyne Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 comme je suis triste sur geoforum et plus de messages doit je quitter geoforum ou non aucune sorties , alors que je connais quel que geoforum On se verra à Millau Françoise Citer
françoise Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2009 merci à SPATHFLUO pour les sorties , je suis partante et j'aime faire de nouvelle decouverte pour les mineraux que j'ai pas françoise Citer
françoise Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2009 à evelyne oui, je serais présent à millau pour 3 jours Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.