Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

slt,

"Les ammonites de l'Oxfordien du Jura alsacien de la région de Ferrette" par Jules Schirardin (1 ère et seconde parties): Bulletin du service de la carte géologique d'Alsace Lorraine, tome 11, facsicule 1, 1957, 1ère partie, p. 76-117, 2 pl. ; 1958, 2ème partie, p. 3-50, 5 pl.

j'ai d'autres pubs (originales ou photocop perso) demander...

[une quinzaine de bestioles me suffiraient (c'est dans l'éventualité d'une pub)]

merci

• 4 semaines après...
Posté(e)

salut

Merci pour vos innombrables propositions :merci: , donc, en attendant de déménager à la fin Août, j'ai fait du tri dans la masse de pubs que j'avais. résultat une vingtaine de kilos de scans et d'originaux à la benne (attention cependant, dans les bennes de tri collectif, positivons et restons respectueux de l'environnement :desert: ).

Quant au reste ... dommage, n'est-ce pas ? :super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...