kekefossiles Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 slt, "Les ammonites de l'Oxfordien du Jura alsacien de la région de Ferrette" par Jules Schirardin (1 ère et seconde parties): Bulletin du service de la carte géologique d'Alsace Lorraine, tome 11, facsicule 1, 1957, 1ère partie, p. 76-117, 2 pl. ; 1958, 2ème partie, p. 3-50, 5 pl. j'ai d'autres pubs (originales ou photocop perso) demander... [une quinzaine de bestioles me suffiraient (c'est dans l'éventualité d'une pub)] merci Citer
kekefossiles Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2009 salut Merci pour vos innombrables propositions , donc, en attendant de déménager à la fin Août, j'ai fait du tri dans la masse de pubs que j'avais. résultat une vingtaine de kilos de scans et d'originaux à la benne (attention cependant, dans les bennes de tri collectif, positivons et restons respectueux de l'environnement ). Quant au reste ... dommage, n'est-ce pas ? Citer
caterpillar Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) 10 juillet 2009 Encore tu déménages? Tu vas où maintenant? Achète un camping-car, ça vaudra mieux Citer
kekefossiles Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2009 re, Je voulais retoruner dans le Gard, les copains devaient m'aider à trouver un "asile" .... rien de rien, donc je pars sur Niort (79) pas loin de mes lieux de collectes depuis ... + de 15 ans (il y a toujours à faire Citer
caterpillar Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) 10 juillet 2009 Ah, tu t'éloignes du Sud alors!! Ca fera plus loin pour venir te voir Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.