Malik Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Bonjour à tous, Je poste kkes photos d'un Knightia que j'ai ramené des USA et que je viens de finir de préparer. Ma grande surprise a été sa taille puisqu'il fait pas moins de 18 cm ce qui est une taille très rare pour les Knightia... même si le max jamais trouvé est aux alentours de 24 cms .. Comme toutes mes préparations, elle a été faite entièrement au grattoir + chiffon humidifiée (pour enlever la poussière) + gomme. Aucun produit, aucun verni n'est appliqué sur le spécimen il s'agit de sa couleur 100 % naturelle... Citer
brosanpersil Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Belle bête et beau travail, félicitations Citer
Malik Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Belle bête et beau travail, félicitations Merci! Ca prend bcp de temps mais c'est très agréable et très plaisant de voir de le poisson se révéler au fur et à mesure... Citer
Malik Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2009 Il y a toutefois des choses à améliorer. Notamment la finition car si vous regardez bien il reste une fine couche dans les zones "accidentées" que je n'arrive pas à enlever avec les outils que j'ai. Si kkun sait comment gérer cette finition merci de m'indiquer comment il fait . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.