Orthoceras' master Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) 24 septembre 2006 Bon, je commence à m'énerver : ça fait 3 fois qu'on me dit qu'il n'ya pas assez de place dans le message pour une photo alors qu'elle ne fait même pas la moitié du maximum !!! Je me retrouve avec 4 fois le même sujet... sans photos ! (sur Minéralogie) Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, moi âme de boue ? :ye!: Citer
Théophraste Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) 24 septembre 2006 Envoyez moi la photo par mail (clique sur mon profil), je regarde ça dès que possible, tjs se dire qu'il y a un truc très "bête" (Pb de poids de l'image, de taille aussi,...) Bien amicalement, Théo. Citer
Théophraste Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) 24 septembre 2006 Je viens de répondre à votre mail... Citer
Théophraste Posté(e) 24 septembre 2006 Signaler Posté(e) 24 septembre 2006 Juste pour info, le PB : image de très grande dimension (largeur de plus de 1.500 pixels), poids trop lourd (un peu plus de 900 Ko) et format atypique (bimap). J'ai allégé vos images (moins de 50Ko, soit 10 fois moins lourde), adopté une largeur corespondant aux écrans (environ 600 à 800 pixels) et un type d'image courant (jpg). Vous pouvez éditer votre message "Rubellite", et ajouter du texte... Il y a en bas à droite de chaque message pendant 24 heures un bouton "Editer" qui permet de modifier le message, après plus possible... Théo. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.