axmaxi39 Posté(e) 14 juin 2009 Signaler Posté(e) 14 juin 2009 bonjour tout le monde, je n est encore jamais lancé de sujet donc voila je m y met, samedi j ai participé a ma 1er sorti intreclub de belmont ,on a eu un super temps,et surtout beaucoup de belles trouvailles . faites nous voir vos decouvertes ,les photos des participants en action Citer
chca 25 Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 Salut voisin, J'espère que tu as trouvé de belles choses . J'ai hate de les voir . Et toi tu n'as pris de photos A+ Citer
fluopathe Posté(e) 15 juin 2009 Signaler Posté(e) 15 juin 2009 toujours intéressante cette carrière !, bonnes trouvailles mais pas de photos ! difficile de taper et de photographier en même temps ! en tout cas ce fût une chaude journée !! ouf Citer
axmaxi39 Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2009 c est vrai fluopathe on a eu tres tres chaud ,plus de 30 degres .tu as trouve de belle pieces ? pour chca25j e n ai pas d appareil photo ,j ai trouve une tres belle prilytoceras d environ 25cm en superbe etat Citer
fluopathe Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 comme tous les ans je reste dans l'aalénien, des leioceras et 2 lytoceras de taille moyenne mais à bon potentiel + une grosse (env. 50 cm) entière mais moins bien conservée je pense + d'autres espèces à nettoyer et à déterminer Toujours une bonne récolte à belmont ! Citer
fluopathe Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Posté(e) 10 septembre 2011 remonte petit topic un interclub en 2012 ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.