httsqv Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour, jaimerais faire un stage aux usa ou au canada, si c possible me contacter par mp ou bien me donner des infos pour que je recherche des stages merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.