httsqv Posted June 9, 2009 Report Share Posted June 9, 2009 Bonjour je voudrais dessiner une faille normale qui soit senestre, car a chaque fois qu on parle de faille normale on prend des failles dextre on fait donc exemple exemplehttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/f/f2/FailleNorm.png/200px-FailleNorm.png de meme pour les failles inverses je voudrais dessiner une faille inverse dextre meri pour toute proposition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
souba_seb Posted June 9, 2009 Report Share Posted June 9, 2009 C'est ça que tu veux ??? Parce que t'as pas l'air d'avoir tout compris aux histoires de normale/inverse et dextre/senestre... normale et inverse correspondent à des mouvements verticaux et dextre/senestre à des mouvement latéraux... après on peut cumuler les deux composantes sur une même faille mais j'ai du mal à piger ce que tu veux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
httsqv Posted June 9, 2009 Author Report Share Posted June 9, 2009 bon est ce que tu peux fournir une image d une faille normale senestre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
souba_seb Posted June 9, 2009 Report Share Posted June 9, 2009 à l'arrache et pas joli, sous paint... (à 2h moins 10 faut pas esperer mieux, pis j'ai pas vocation à illustrer ton rapport :lol: ) en rouge la composante senestre, en vert la composante normale... ça te va ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
souba_seb Posted June 10, 2009 Report Share Posted June 10, 2009 un petit lien sympa avec des anims : http://www.geologie.ens.fr/~vigny/failles-anime.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Augustin Posted June 10, 2009 Report Share Posted June 10, 2009 Dessines moi un mouton ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts