Lebill Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Posté(e) 5 juin 2009 bonjour, j'entreprend de partir au mexique durant le mois de juillet, je n'ai pas encore fait mon programme et je ne voudrais rater sous aucun pretexte les curiosités geologique du mexique,mais je ne connais en aucun cas ce pays(du moins, pas encore:p) Pourriez vous m'aider? me conseiller ce que je ne dois pas rater?? merci Geologiquement votre. Citer
Invité mistral34 Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Posté(e) 5 juin 2009 bonjour, j'entreprend de partir au mexique durant le mois de juillet,je n'ai pas encore fait mon programme et je ne voudrais rater sous aucun pretexte les curiosités geologique du mexique,mais je ne connais en aucun cas ce pays(du moins, pas encore:p) Pourriez vous m'aider? me conseiller ce que je ne dois pas rater?? merci Geologiquement votre. http://www.pasteur.fr/ip/index.jsp Un petit tour sur ce site avant de se renseigner sur la géologie. Toujours bien de se tenir informé. Citer
correcamino Posté(e) 13 juin 2009 Signaler Posté(e) 13 juin 2009 Bonjour, c'est grand le Mexique, vous prévoyez d'aller où? Je ne connais que le nord, mais au mois de juillet, ce n'est pas très conseillé à moins d'aimer vraiment beaucoup la chaleur, il fait déjà autour de 35°C à l'ombre et il n'y a pas d'ombre. Citer
Lebill Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2009 je pars de mexico et je vais me diriger vers sud ouest et le sud est. Citer
correcamino Posté(e) 23 juin 2009 Signaler Posté(e) 23 juin 2009 désolé, je ne connais rien au sud de Mexico Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.