Emilie Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour, Je suis actuellement en dernière année de Licence Géosciences et je recherche actuellement un maître d'apprentissage dans le domaine de la géotechnique afin de poursuivre mes études en Master Géologie Appliquée. Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait des entreprises susceptibles de prendre des étudiants en apprentissage, si possible dans l'Est de la France!! Merci beaucoup!! cv_emilie.doc Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.