artorius Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 bonjour j'ai un problème suite a ma deuxième année en géologie actuellement je suis en ajac L1/L2 et mon problème est que j'avais une sortie de géol en L1 , obligatoire que je devais repasser. le problème est que celle-ci était un meme temps que mes examens de L2 du S4, ce qui veut dire que je doi aller aux rattrapages pour celui-ci. le problème concerne une matière, la volcanologie: j'ai eu 20 au tp , or ceux ci corresponde a 50% de la note, donc cela veut dire que j'ai 10 de moyenne sans l'épreuve finale . est ce que je peu aller passer l'écrit de rattrapage en conservant ma note de tp , meme si j'ai la moyenne merci Citer
Gurdil Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 En principe non, aux rattrapages seule la note de l'épreuve est conservée. Sinon vois ça avec tes profs, ce n'est peut-être pas pareil partout. :coucou!: Citer
nontronite Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Posté(e) 6 juin 2009 Salut Normalement...les notes de TP sont concervées..., et si tu ne te pésentes pas aux écrits, mais que tu as une bonne excuse (ou pas...mais il est préferable d'en avoir une...^^), tu peux te présenter aux ratrapage...en sachant que si tu ne te présentent pas -> 0 ->éliminatoire... Dans ton cas, je ne vois pas de problème...et s'il y en a un, parles'en a tes enseignants... Voilou Bon courage pour les exams s'ils ne sont pas passés... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.