digonella Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 bonjour à tous, pouvez-vous me confirmer si je peux trouver des fossiles sur béduer.. je suis dans cette région cette été et j'aimerai y prospecter.. si vous avez d'autres renseignements j'en serai ravie. merci à tous. digonella. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves12 Posted May 18, 2009 Report Share Posted May 18, 2009 salut, Je pense qu'il te faut aller du côté de figeac, mais je connais pas personnellement Peut-être en cherchant sur internet... Yves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
digonella Posted May 18, 2009 Author Report Share Posted May 18, 2009 salut yve, oui je suis allée sur le net, c'est là que j'ai vu que l'on pouvait trouver des fossiles aux environs de béduer... j'irai également sur figeac , c'est trés joli par là! merci à toi. digonella. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts