nicolas08 Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 bonjour voici deux photos d'une de mes decouvertes une avant nettoyage et une apres etant plus fossilex que mineraux j aimerai savoir si cette piece a de la valeur, une estimation m aiderai beaucoup afin de pouvoir négocier au mieu son achat l or d une bourse ou son échange... je vous remercie d avance a oui venez visiter mon blog http://chasseur-de-fossile-du-08.over-blog.com/ Citer
roc provencal Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 je te repondrai si tu veux faire estimer ta piece procede par mp c'est pas le but pour nous de donner un prix quannd a une bourse d'echange on ne te parlera pas de prix amicalemùent roc Citer
ice tea Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 bonjour, quelle région ? à priori je dirai pyrite, quant à la valeur, c'est celle que l'on veut bien lui donner, certains aimeront, d'autres un peu moins, c'est selon... à + ice tea Citer
Augustin Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 Salut, il me semble avoir entendu comme un appel du pied depuis la Bretagne Sud (Cf. le poste Pyrite, Ah ces systématiciens, un rien les amuse ... rire !!!) ... mais en échange bien entendu !!! Belle pièce soit dit en passant ... Citer
le sablais Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 Salut,il me semble avoir entendu comme un appel du pied depuis la Bretagne Sud (Cf. le poste Pyrite, Ah ces systématiciens, un rien les amuse ... rire !!!) ... mais en échange bien entendu !!! Belle pièce soit dit en passant ... oui, je crois bien que les frangins sont intéressés !! voir message le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.