barytine83 Posted March 29, 2009 Report Posted March 29, 2009 Bonjour à tous Ce week-end, les 4 et 5 avril se tiendra à La Ciotat le 6ème salon minéraux et fossiles. Salle Paul Eluard, ouverture de 10 h 00 à 19 h 00 pour les deux jours. Alors, venez nombreux. Quote
barytine83 Posted March 30, 2009 Author Report Posted March 30, 2009 Pas d'amateur pour venir à cette bourse Quote
bertolini Posted March 30, 2009 Report Posted March 30, 2009 Bonjour, en principe ,je passerai ce we parce que c'est une bourse que j'apprécie bcp (petite mais sympa et pas trop chère ) Quote
barytine83 Posted March 30, 2009 Author Report Posted March 30, 2009 Bonjour,en principe ,je passerai ce we parce que c'est une bourse que j'apprécie bcp (petite mais sympa et pas trop chère ) Alors à ce week-end, mon pseudo est marqué sur mon stand Quote
inquinens Posted March 31, 2009 Report Posted March 31, 2009 Bonsoir à tous, Un petit mot pour ceux qui pourraient hésiter encore. Une bourse super sympa, du choix, de la qualité, des prix, bien située et un grand parking. Que demander de plus ? Quote
barytine83 Posted March 31, 2009 Author Report Posted March 31, 2009 Bonsoir à tous,Un petit mot pour ceux qui pourraient hésiter encore. Une bourse super sympa, du choix, de la qualité, des prix, bien située et un grand parking. Que demander de plus ? Salut Tout à fait d'accord avec toi, il n'y a rien à rajouter. Quote
barytine83 Posted April 2, 2009 Author Report Posted April 2, 2009 Plus qu'un jours avant l'ouverture de la bourse. N'hésitez pas à venir, bourse fort symphatique Quote
barytine83 Posted April 3, 2009 Author Report Posted April 3, 2009 Bonsoir à tous je rentre de la bourse de La Ciotat, installation de mon stand. Je peux vous dire qu'il y a beaucoup d'exposants et de ce que j'ai vu lors de l'installation, de beaux minéraux, des fossiles et aussi de la bijouterie. Il y a de quoi à statisfaire parents et enfants Désolé pas de photos, j'ai oublié d'apporter mon APN Alors pour ceux qui viennent et qui me connaissent, à demain. Pour les nouveaux RDV à mon stand, mon pseudo est marqué . Quote
Agardite Posted April 3, 2009 Report Posted April 3, 2009 Bonjour Charles Désolé, je ne pourrais pas venir aujourd'hui, sortie sur le terrain. Je vais essayer de passer demain. je confirme, bourse vraiment sympathique et de beaux minéraux. AU plaisir de se voir. Quote
Recommended Posts