dalton Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Posté(e) 27 mars 2009 Salut à tous! Je suis à la recherche de marcassite depuis pas mal de temps pour faire du feu comme dans la préhistoire. Au Canada il est tout simplement impossible d'en trouver. Si quelqu'un aurait quelques nodules de bonnes grosseures (7cm ou plus), je serais preneur. Bien sûr, je payerais les frais de transport et les pierres en tant que tel. La seule condition est que vous devez être aboné à PayPal pour pouvoir effectuer le payment. Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Posté(e) 27 mars 2009 pas de problème j'en ai, tu en veux combien de boules et combien de Kg ? Provenance la craie du Cap Blanc Nez . Problème j'y suis pas , mais peut être peut on passer via un ami qui , lui, y est ? Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Posté(e) 9 mai 2009 je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de l'envoi des marcasites; j'espère pouvoir faire cela la semaine prochaine; tu es toujours intéressé ? Encore un peu de patience... On m'a dit que tu pourrais payer de Banque à Banque . Il faut que j'y aille me renseigner lundi. à + Bon soir André Citer
TOM Posté(e) 21 mai 2009 Signaler Posté(e) 21 mai 2009 Hello ! Alors ? Où en sommes-nous de ce commerce ???? (je déconne, ce n'est même pas la peine de lire !) !!! M. Marcasite (Dalton), fais-nous un sujet sur la façon de faire du feu avec ce minerai ! J'aimerai bien ! ;-) Pis toujours : marcaSite... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.