lionel et chantal Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Posté(e) 21 mars 2009 bonjour J'ai des échantillons de fluorite d'arbouet, à échanger contre des minéraux des pyrénées...Ce ne sont pas des pièces extraordinaires donc bienvenue à vos trouvailles" pas terribles" .C'est l'occasion de faire du vide dans les tiroirs Je joindrai des photos ce soir car là,départ montagneeeeeeee Bonne journée à+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.