Alcide Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Posté(e) 6 avril 2009 en effet je viens d'en sortir avec un lumbago qui m'a fait damner pendant ces deux jours et aujourd'hui; me revoilà, toujours vivant mais mal en point. Merci de m'en envoyer une copie via La Poste Je m'en occupe. Je joins 2 critiques de bouquins : L'effet Darwin, de Patrick TORT - Only a Theory : Evolution and the Battle for America's Soul, de Ken MILLER. Ainsi qu'un article sur Darwin le botaniste (assez méconnu sous cet aspect). Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2009 merci, comme je ne bouge pas, j'ai le temps de lire posément tout cela Citer
Alcide Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Posté(e) 8 avril 2009 merci, comme je ne bouge pas, j'ai le temps de lire posément tout cela Sans rapport avec le sujet, mais je te signale que j'ai indiqué en topic géologie générale une référence pour les étudiants qui sont venus te voir au sujet d'un travail sur les stries de croissance des bivalves et les variations de la vitesse de rotation de la Terre... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.