RUBEUM+ Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Posté(e) 12 mars 2009 bonjour a tous selon vous quel laboratoire delivre les meilleurs certificat pour une pierre de couleur ?(pas diamant) rubis saphir... a par GIA . je pense que HRD ne fait que les diamants corriger moi si je me trompe . merci Citer
le sablais Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Posté(e) 13 mars 2009 Un lien intéressant : certificats Tout ceux présentés ici sont sérieux ! Après, c'est une histoire de choix personnel ! Si tu cherches français : LFG le sablais Citer
RUBEUM+ Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 mars 2009 merci . mé ma question en faite cest estceque HRD fait les pierres de couleur ou que les diamants ? dans leur site il ne parle pas de pierre de couleur il parle seuleument de diamant Citer
le sablais Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Posté(e) 13 mars 2009 tu leur envoie un mail : diof@hrd.be le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.