TOPH 63 Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Posté(e) 4 mars 2009 Bonsoir, Quelque cailloux si possible à l'echange recherche en priorité Baryte de st Laurent Quartz alpins baryte Roumanie fluo Cumberland environ 30 ans baryte sifflet de Maine malachite de chez pas ou baryte de Chatel guyon Citer
Emericiceras Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour, combien mesure la fluo du Cumberland ? Cordialement Citer
patrima Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour TOPH 63, Je t'ai envoyé un message en Mp, A+ Marc Citer
Invité redsun Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Hello, Ta Malachite m'intéresse bcp. Que cherches tu en quartz Alpin ??? Pour le St Laurent, j'ai des bricoles que je ne souhaite pas garder. Citer
cumengeite Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour,combien mesure la fluo du Cumberland ? Cordialement J'allais poser la même question Citer
TOPH 63 Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2009 Bonjour, La Cumberland mesure 13.5x8.5cm elle est cristaliséee sur les 2 faces et sur le dessus 5cm de largeur Toph Citer
Emericiceras Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Posté(e) 6 mars 2009 ok elle peut peut-être m'intéresser. J'ai peut-être quelques quartz à te proposer. Je fais la liste et on se tient au courant. Citer
TOPH 63 Posté(e) 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 mars 2009 Vue de l'autre face Une autre photo de la Maine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.