quartz89 Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Posté(e) 3 mars 2009 :coucou!: trouvé sur le net par hasard Pour ceux qui n'ont pas la chance de passer à Paris lors des journées du patrimoine.............. En cliquant sur une des images, vous entrez dans la pièce, ensuite il suffit de faire un 360°, ou regarder le plafond ou les tapis Suivez le lien Visite virtuelle de l'Elysée Citer
Invité triga 63 Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Posté(e) 3 mars 2009 Ben là il y aurait de la place pour des vitrines :coucou!: Mais c'est impressionnant....... TG Citer
Yvan Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Posté(e) 3 mars 2009 Oui très joli ! ................ patrimoine national, donc c'est à nous ! Pour info, on peut faire la même chose sur le site officiel de la maison blanche.............. mais à mon avis c'est moins beau ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Posté(e) 3 mars 2009 Moi, j'ai voulu regarder à 360° la photo de Nicolas, et j'ai trouvé ça : Budget insuffisant ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.