airbus78 Posté(e) 23 février 2009 Signaler Posté(e) 23 février 2009 Ah, Michel, tu me rassures ! TOI PEUT ETRE !!! C EST PAS MON CAS :coucou!: Citer
Invité c. des pyrénées Posté(e) 24 février 2009 Signaler Posté(e) 24 février 2009 bonjour,on a rentré des baryte de ce style venant de la vallée de l'Eyrieux St Laurent du Pape 07 je regarde la gangue et fait une photo demain à plus ............ pour avoir découvert le site, effectivement ça ressemble aux barytes de l'eyrieux. il faudrait savoir par qui elle est passée pour remonter à la source. :le cycle trouvaille- vente d'un lot important à un grossiste- redistribution à des revendeurs- et enfin achat. c'etait mon avis mais il m'en reste. allez A+ Citer
le sablais Posté(e) 24 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2009 Cette pièce a très peu voyagé ! C'est celui qui l'a découvert avec un copain (c'est le copain qui connaissait le site) qui me l'a fourni ! le sablais Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.