roki Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 J'ai trouvé récemment ces deux ammonites près de BUXY en Saône et Loire et aimerait connaître leurs noms et de quelle époque, histoire de pouvoir renseigner mes amis qui me posent toujours des questions. Je precise que je ne suis pas collectionneur. roki Citer
Halucigenia Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Il s'agit du Oxynoticeras ( paraoxynoticeras) du Sinémurien Supèrieur (Lotharingien). ( pièce bien sympa !) Je ne vois pas la photo de la deuxième. L'as-tu trouvé dans des travaux ? Citer
roki Posté(e) 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2009 Merci halucigénia.La deuxième photo n'a pas été prise,alors j'ai ajouté une suite de ma question avec la dite photo.Je l'ai également trouvée à St. Hélène près de BUXY, comme l'autre. Je te remercie pour les renseignements, maintenant je peux donner un nom au bébé comme on dit. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.