bizafossiles72 Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 Hello tous le monde! Comme vous le savez ou comme je vais vous l'apprendre je suis en vacance! C'est fossile on été trouvé à proximité du Mans à Joué l'abbé pour les locaux. Je n'ai aucune idée de ce que c'est! Le numero 3 c'est un bout de construction gallo-romaine? Citer
dma69 Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 Pour le 3 certainement un fragment de frise de l'époque gallo-romaine. On a trouvé dans la région, sauf erreur de ma part, des vestiges de villas gallo-romaines DMA69 Citer
BJ14 Posté(e) 8 février 2009 Signaler Posté(e) 8 février 2009 bonsoir,pour le N°2, c'est un morceaux de pierre fondue(camp pétrifié)les romains utilisaient ce procédé pour rendre l'escalade de leurs palissades pratiquement impossible. Citer
bizafossiles72 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2009 Je vais pouvoir enfin ouvrir un musée! Citer
Invité LeGuMmAn Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 Le 4 c'est un morceau de corail. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.