Invité tchiffcrow Posté(e) 31 août 2006 Signaler Posté(e) 31 août 2006 bonjour de la corse a tous , je me présente je m'appelle laurent et je suis passionné de minéraux du monde entier mais j'avou avoir une grande préfèrence pour la corse ...lol j'habite a ajaccio et depuis maintenant 15ans je sillone les routes , chemin , mines etc... de corse te j'ai souvent trouvés de trés belle pièces. alors voila j dans ma collection une pièce sur laquelle je me pose beaucoup! aidez-moi a trouver un nom a cette beauté merci beaucoup d'avance.. elle a les meme cristaux que la berthièrite aspect et tout sauf qu'elle es d'une teinte verte Citer
gohelliumaster Posté(e) 31 août 2006 Signaler Posté(e) 31 août 2006 Forza corsica!!! salute a tè o amicu aiaccinu. au fait .... Plus, je regarde ta pièce, plus je trouve que ça ressemble à du Carborundum.... l'as tu trouvé une mine?dans quel type d'endroit? ou quelqu'un t'a offert ce minéral? @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.