chca 25 Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Bonjour, Voici 2 oursins trouvés dans le callovo/oxfordien du Doubs J'ai ma petite idée pour le genre, mais pour ce qui est de l'èspèce ............. Il ne sont pas bien conservés pour ne rien arrangé . d'avance merci. Citer
nicolas08 Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 je n y connais pas grand chose mais je connai un site ou il y a plein d'espece d'oursin regard si tu trouve une corespondance avec le tien http://www.echinologia.com/galeries.htm Citer
BJ14 Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 bonjour, je pense à un collyrites elipticus du callovien,lionel Citer
caterpillar Posté(e) 1 février 2009 Signaler Posté(e) 1 février 2009 Assez d'accord avec le collyrites Citer
chca 25 Posté(e) 1 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2009 Merci pour vos réponses. Cela confirme ma première idée concernant le genre . Il me reste à trouver les pièces en "bon" état . Bonne soirée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.