Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Toujours a la recherche du règne minéral......

Recommended Posts

Posted
:grand sourire:Bonjours a toutes et a tous, je suis toujours a la recherche (comme ceux qui ont chercher le Graal) mais moi c’est le règne minéral, et bien sur les anciens numéros, en priorité ceux épuisés et ensuite les autres, j’attends des propositions, le prix sera discuté en MP (les gourmands peuvent s’abstenir) comme ça tout est clair, récemment j’ai eu la proposition d’un gars du forum et nous avons conclut l’affaire, car sont prix était équitable, merci l’ami tes magazine sont au top :super: …dommage que tu n’en ai plus…du moins ceux qui font défaut a ma collection :siffler:
  • 3 months later...
Guest JPP2A
Posted
grand%20sourire.gifje viens d'acquérir 12 numéros anciens de la revue "magnifique" le Règne Minéral je suis encore loin d'avoir toute la collection, mais c'est en bonne voie, il ne manque plus que 40 n° a ma collection :gratte-tete: , la plus part des livres sont dans les 1er, je ne désespère pas de les acquérir.....il y a toujours des gens qui s'en débarrassent :question: