Invité JPP2A Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) 29 janvier 2009 Bonjours a toutes et a tous, je suis toujours a la recherche (comme ceux qui ont chercher le Graal) mais moi c’est le règne minéral, et bien sur les anciens numéros, en priorité ceux épuisés et ensuite les autres, j’attends des propositions, le prix sera discuté en MP (les gourmands peuvent s’abstenir) comme ça tout est clair, récemment j’ai eu la proposition d’un gars du forum et nous avons conclut l’affaire, car sont prix était équitable, merci l’ami tes magazine sont au top …dommage que tu n’en ai plus…du moins ceux qui font défaut a ma collection Citer
Invité JPP2A Posté(e) 3 février 2009 Signaler Posté(e) 3 février 2009 Bonsoir je me réponds a moi-même vu que personne n’a d’indications.....tout de même a l’attention de ceux qui recherche le anciens n° de Minéraux & Fossiles sur Priceminister, il y a le choix http://www.priceminister.com/nav/Livres_Revues/kw/mineraux+%26+fossiles, je remercie au passage Gadin de m’avoir aiguillé sur l’achat a un prix au top d’anciens n° du règne minéral Citer
Invité JPP2A Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Posté(e) 14 mai 2009 je viens d'acquérir 12 numéros anciens de la revue "magnifique" le Règne Minéral je suis encore loin d'avoir toute la collection, mais c'est en bonne voie, il ne manque plus que 40 n° a ma collection , la plus part des livres sont dans les 1er, je ne désespère pas de les acquérir.....il y a toujours des gens qui s'en débarrassent Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.