Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Recommended Posts

Posted

Adieu,

Mon pc à 5ans et déjà les touches du clavier sont bien usés.

Quelqu'un connait il une adresse pour se ravitailler en pièces détachées pour pc ?

Merci

Posted

deja arrete de l'user en passant des heures a taper des C....ries sur internet :exclamation: je me demande comment il s'est pas suicidé ce pooooovre clavier :super:

Sinon le moins cher est que tu t'achetes un clavier péripherique en USB a 10 euros ser Ebouille , changer un clavier sur un portable coute une fortune , changer les touches releve de la chirurgie de pointe.

Posted
deja arrete de l'user en passant des heures a taper des C....ries sur internet

changer les touches releve de la chirurgie de pointe.

:exclamation: bah ça tombe bien, je te connais comme toubib en informatique, tu vas pouvoir m'arranger ça :super:

Posted

Mike t'es un chef, je viens de retrouver mon clavier parmi ceux proposés et c'est pas une ruine de m'en offrir un neuf.

:super:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...