Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Invité redsun
Posté(e)

Adieu,

Mon pc à 5ans et déjà les touches du clavier sont bien usés.

Quelqu'un connait il une adresse pour se ravitailler en pièces détachées pour pc ?

Merci

Posté(e)

deja arrete de l'user en passant des heures a taper des C....ries sur internet :exclamation: je me demande comment il s'est pas suicidé ce pooooovre clavier :super:

Sinon le moins cher est que tu t'achetes un clavier péripherique en USB a 10 euros ser Ebouille , changer un clavier sur un portable coute une fortune , changer les touches releve de la chirurgie de pointe.

Invité redsun
Posté(e)
deja arrete de l'user en passant des heures a taper des C....ries sur internet

changer les touches releve de la chirurgie de pointe.

:exclamation: bah ça tombe bien, je te connais comme toubib en informatique, tu vas pouvoir m'arranger ça :super:

Invité redsun
Posté(e)

Mike t'es un chef, je viens de retrouver mon clavier parmi ceux proposés et c'est pas une ruine de m'en offrir un neuf.

:super:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...