Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Besoin d'info sur le Master génie pétrolier, mention "exploration géophysique" à Pau !


Messages recommandés

Besoin d'info sur le Master génie pétrolier, mention "exploration géophysique" à Pau !

bonjour,

je suis actuellement en premiere année en sciences de la terre et de l'univers à brest, j'aimerai avoir des infos sur le Master génie pétrolier de Pau :

Admission (niveau?)

Cours ? (bcp de théorie ?)

Débouchés ?

Difficulté du Master ?

Si un ancien étudiant est passé par se Master, qu'il n'hésite pas a me laisser son email...

voilà, j'attend vos reponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:help1: Bonsoir cher Collegue, au faite je lue votre message et c'est pour te dire que je suis frapper par le meme probleme. c'est a dire je vien tout ressement de deposer une demande de pres-inscription en Master1 Genie Petrolier a l'Universite de Pau et je suis en attente pour le resultat. Donc je pense que je tres besoin de tes coordonnees pour qu'on puisse echange par rapport a cete section.

Je suis un etudiant Nigerien detenteur d'une Maitrise en Sciences de la Terre.

Bonne comprehesion on garde le contacte . je souhaite qu'on se rencontre a Pau bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...