Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Besoin d'info sur le Master génie pétrolier, mention "exploration géophysique" à Pau !

bonjour,

je suis actuellement en premiere année en sciences de la terre et de l'univers à brest, j'aimerai avoir des infos sur le Master génie pétrolier de Pau :

Admission (niveau?)

Cours ? (bcp de théorie ?)

Débouchés ?

Difficulté du Master ?

Si un ancien étudiant est passé par se Master, qu'il n'hésite pas a me laisser son email...

voilà, j'attend vos reponses ...

• 1 mois après...
Posté(e)

:help1: Bonsoir cher Collegue, au faite je lue votre message et c'est pour te dire que je suis frapper par le meme probleme. c'est a dire je vien tout ressement de deposer une demande de pres-inscription en Master1 Genie Petrolier a l'Universite de Pau et je suis en attente pour le resultat. Donc je pense que je tres besoin de tes coordonnees pour qu'on puisse echange par rapport a cete section.

Je suis un etudiant Nigerien detenteur d'une Maitrise en Sciences de la Terre.

Bonne comprehesion on garde le contacte . je souhaite qu'on se rencontre a Pau bonne chance!

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...