Guest Noreen Posted August 25, 2006 Report Posted August 25, 2006 Bonjour, Comme mon titre l'indique, je suis sûre que vous connaissez cette pierre n'étant pas d'une exceptionnelle rareté et moi étant quasi intégralement néophyte ! Ici en Bretagne (Finistère), on en trouve partout dans nos champs ; je n'arrive pas à trouver son nom. Il y a des inscrustations de quartz notamment dedans et certaines sont très veinées. Les photos ne sont pas hyper bonnes ; désolée, ça vient de mon numérique qui est vraiment minable :coucou!: Merci Quote
gohelliumaster Posted August 25, 2006 Report Posted August 25, 2006 De la quartzite.... Au fait j'ai un peu modifié l'affichage de tes photos qui étaient un peu grandes.... :coucou!: @+ Quote
Guest Noreen Posted August 26, 2006 Report Posted August 26, 2006 Super, super ! merci beaucoup ! je vais pouvoir faire des recherches dessus ! :ye!: Tu as bien fait pour les photos, désolée d'en avoir mis de si grandes ! Quote
Recommended Posts