Théophraste Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 Oui, navré, juste, c'est l'hivers depuis le 21/12 . Il sera de nouveau dispo vers le 21/09/2009... Je vois pour d'autres habillages, un "Hivers", j'ai pas actuellement, et j'ai d'autres idées, juste c'est du temps, et aussi des sous, il y a du travail à faire par un bon graphiste et ça coute des sous ça . Amicalement, Théo'. Citer
airbus78 Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 Oui, navré, juste, c'est l'hivers depuis le 21/12 . Il sera de nouveau dispo vers le 21/09/2009...Je vois pour d'autres habillages, un "Hivers", j'ai pas actuellement, et j'ai d'autres idées, juste c'est du temps, et aussi des sous, il y a du travail à faire par un bon graphiste et ça coute des sous ça . Amicalement, Théo'. Bien sur !! je comprends que ce n"est pas facile de gérer tout ça !! Dommage je l'aimais bien celui-là Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.