mineralpassion Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour, désolé de cette longue absence, mais j'ai relancé mon activité minéralogique, et je vais certainement participé à pas mal de bourses cette année. un bon nouvel an pour 2009 et tous mes meilleurs voeux. minéral passion. Citer
Augustin Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Salut Mineral passion bonne année a toi aussi ... ton sujet aurait plutot sa place dans le coin des papotages ... mais les modos vont s occuper de tout ça !!! bonne soirée Citer
me262 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Bonsoir Minéral Passion , Cela fait un bon moment que tu ne t'étais pas manifesté , heureux de pouvoir te lire à nouveau . Et comme tu dois avoir plein de nouveaux cailloux dans tes cartons ......... me262 Citer
mineralpassion Posté(e) 31 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 31 janvier 2009 vi vi lool pas mal de nouveaux cailloux, pas parmi les plus beaux mais parmi les espèces les moins courantes, zinckénite, andorite, stannite et j'en passe phosphophylite (là j'en ai ramené qu'une, gourmandise de ma part). une nouvelle année qui commence plutôt bien. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.