Runaway Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Salut Quelqu'un peut-il m'expliquer les différents systèmes cristallins qui existent, et comment on les détermine ?? car je suis tombé sur un schéma qui paraït compréhensible ... seulement je ne comprends absolument pas ce que c'est les a, b, et c ! Merci Run, Citer
amph Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Des explications assez simples. Les sept systèmes cristallins la symétrie des systèmes cristallins Cela devrait t'aider à comprendre les bases. Citer
Runaway Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Merci amph en effet je comprends mieux là Citer
amph Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Si t'as des questions précise , n'hésite pas. Citer
crioceras Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Merci, ça ne fait pas de mal un petit rappel. Hubert Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.