Alessandro Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Cette photo c'est de un crabe pas changeable mais j'ai autres crabes pas preparé, toujour la meme specie. J'ai aussi des anglais crabes de l'Eocene pour changes. Je voudrais changer crabes avec crabes. Mais je voudrais seulment crabes complets. Excusez-moi pour mon francais vraiment terrible Salut Citer
bizafossiles72 Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) 18 décembre 2008 Bonjour, Peux tu mettre les photos des crabes que tu échange je suis peut être intéressé. Citer
cumengeite Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) 18 décembre 2008 si tu as des crabes "moins beau" car je n 'ai pas de materiel costaud ou quleques pinces contacte moi en MP ou ragarde sur mes sujets déchange Citer
geofossiles Posté(e) 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) 18 décembre 2008 va sur mon site et dit moi ce qui te tente a+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.