Geonaute Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) 11 décembre 2008 Bonjour à tous ( ) Petite info pour les Essonniens & autres habitants d'Ile de France: le 33ème salon de Quincy-sous-Senart aura lieu ce WE, le 13 & 14 décembre donc! Ce salon (bourse, expo?) se situera salle Marie Piat. Personnellement, je ne connais pas ce salon & n'ai pas plus d'info sur le sujet (entrée payante? expo seulement? vente? échange?) Je pense aller voir de quoi il retourne quand même. Si quelqu'un à des infos, elles sont les bienvenues... Cordialement, Géonaute. Citer
geofossiles Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) 11 décembre 2008 moi non plus connait pas mais il parait que c'est pas trop mal si quelqu un peut faire des photos ce serait sympas Citer
quartz89 Posté(e) 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) 11 décembre 2008 Malheureusement je ne pourrais pas y faire un tour car j'ai un week-end très chargé! (et pourtant c'est pas trop loin) Citer
Geonaute Posté(e) 15 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour, J'y suis allé! Résultat: une petite (moins de 10 exposants) bourse sans prétention, mais qui m'a semblée sympatique du fait qu'il y avait en grande majorité des trouvailles personnelles des exposants & en particulier du matériel de France. Pas de pièces exceptionnelles ou de tape à l'oeil. Il y avait un seul stand de fossiles. Pour ceux qui veulent en savoir plus: facilité pour se garer (je n'étais pas à 20m), l'entrée est gratuite, une tombola est organisée (3€ le ticket, 5€ les 2 etc...) avec des minéraux à gagner. Au centre de la salle il y avait une expo. sur l'utilisation des minéraux dans l'industrie & la vie quotidienne. Cordialement Géonaute. Citer
quartz89 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Tu n'as pas une ou deux photos de cette bourse? Citer
Geonaute Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 N'ayant (toujours) pas d'APN ni de Telephone portable... difficile de faire des photos. De plus comme je n'en ai que très rarement besoin, je ne compte pas en commander au papa noël (des choses plus importantes & utiles, pour moi, sont en commande!). Cordialement. Citer
quartz89 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Pas de soucis pour l'APN, chacun ses prioritées Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.