lemorvandiau Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Bonsoir à tous, je propose à l'échange cette pièce de baryte en sifflet. Je recherche en échange des barytes de Maine, avec une préférence pour une "sapin", mais proposez toujours. Citer
lemorvandiau Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 MAUVAISE MANIP !!!! LA DEUXIEME N'EST PAS A l'ECHANGE!!!!! Citer
lemorvandiau Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 personne veut des sifflets Citer
lemorvandiau Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 personne veut des sifflets Citer
le sablais Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 3 sifflets ! Bigre ! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 MAUVAISE MANIP !!!!LA DEUXIEME N'EST PAS A l'ECHANGE!!!!! C'est l'ordi ou la fatigue !! le sablais :surpris: Citer
Invité redsun Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 MAUVAISE MANIP !!!! Arrrffff, c'est ballaud la seconde m'inspirais +++ Citer
Emericiceras Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 Pas mal pas mal... elle pourrait m'intéresser, mais je n'ai pas grand chose à proposer en échange... sauf si tu peux (j'ai remarqué que tout le monde se tutoyait sur le forum donc si tu me permets...) préciser ce que tu recherches. J'en profite pour me présenter, je viens de rejoindre ce forum. Officiellement je suis collectionneur de fluorines, de kammererites, barytes, gypses géants, minéraux du cuivre... et officieusement, je craque pour toutes les pièces françaises (pyro, lythophyses, ..etc...etc...) Bonjour à vous tous. PS: j'ai choisi ce pseudo sans aucune prétention mais comme amoureux du règne végétal et du règne minéral que je suis. Citer
le sablais Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 Pas mal pas mal... elle pourrait m'intéresser, mais je n'ai pas grand chose à proposer en échange... sauf si tu peux (j'ai remarqué que tout le monde se tutoyait sur le forum donc si tu me permets...) préciser ce que tu recherches.J'en profite pour me présenter, je viens de rejoindre ce forum. Officiellement je suis collectionneur de fluorines, de kammererites, barytes, gypses géants, minéraux du cuivre... et officieusement, je craque pour toutes les pièces françaises (pyro, lythophyses, ..etc...etc...) Bonjour à vous tous. PS: j'ai choisi ce pseudo sans aucune prétention mais comme amoureux du règne végétal et du règne minéral que je suis. Juste une parenthèse hors sujet, si tu aime les lithophyses, va voir (et compléter) ce sujet : Les lithophyses de l'Estérel Le sablais Citer
lemorvandiau Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Pas mal pas mal... elle pourrait m'intéresser, mais je n'ai pas grand chose à proposer en échange... sauf si tu peux (j'ai remarqué que tout le monde se tutoyait sur le forum donc si tu me permets...) préciser ce que tu recherches.J'en profite pour me présenter, je viens de rejoindre ce forum. Officiellement je suis collectionneur de fluorines, de kammererites, barytes, gypses géants, minéraux du cuivre... et officieusement, je craque pour toutes les pièces françaises (pyro, lythophyses, ..etc...etc...) Bonjour à vous tous. PS: j'ai choisi ce pseudo sans aucune prétention mais comme amoureux du règne végétal et du règne minéral que je suis. Bienvenu à toi sur le forum Contacte moi par MP puis par mail si tu as des pièces à me proposer, " pas grand chose" ne veut pas dire grand chose... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.