Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !
la zone de trouvaille ne contienne pas un fonderie la pierre et trop lourd et dur
merci beaucoup a tous membre de geoforum c'est possible je veux la valise de détermination des composantes d'une pierre
MERCI Monsieur ANTHONY.mes pour quoi cette pierre a seulement une face dont elle y a des petites grain verte fusionné de plus elle a faible magnifique?la couleur vert est a couse de petites grain verte fusionné
la révision des images des dernière météorites,ma donner la vrai réponse:la pierre que j'ai posté sur votre forum le 16 juil 2010 à totalement les caractéristique dela météorite ( (Northwest Africa 7325) trouvé ou Maroc ARFOUDE
salut mes amis, il n'y a pas de traduction pour ma pierre, qui parle à tous les Geo.(archeo+..°). Il y a des relations entre les météorites et les croyances+les traditions. Est-ce qu'il y a, une relation entre ce symbole et la description de super nom de dieu dans une poésie de ALI BEN ABI TALIB ? ce nom écrit dans une langue disparue.
bonsoir pour tous,je vous présente le trouvaille de l'un de mes amis.Son père a un jardin dont il y a une place visité par des gens(bcp les femmes),pour avoir la BARAKA ou le soin de leur malades,un jour,un courant d'eau découvre cette place:une pierre ronde et blanche apparait,c'est quoi ça?je ne sais pas,un autre ami coupe cette pierre avec un disque: un gaz échappé ,des cristaux blanches ...
Est ce QUE CETTE PIERRE est l'œuf de la chauve souris blanc de CHIKAKA?
Bonjour pour tous les membres de Geoforum.Dans un matche de foot,j'ai suit le ballon hors de terrain qui s'arrêter enfin à cote d'une pierre lourde et noir,..un peut l'aimant.pour les mesure et la densité,je n'ai pas des utiles .J'ai besoin de point de vu de tous les spécialistes de notre site
ON 19.. J'ai trouvé cette pierre entre deux montagnes avec un symbole mystérieux .JE ne sais pas leur signification c 'est pour cela j'ai la garder jusque maintenant.Est ce que c'est une pierre sacré?C'est quoi ce symbole?
Bonjour a tous les membres de Geoforum.
sur mon trajet (L école,maison) j'ai trouvé une pierre de( 7.5 cm;3.5cm;1cm).Avec l'oeil nu elle contienne 3 composantes:des petits grains vert,blanc.
L'une de leurs faces est verte et plate, peut etre elle est tombé du ciel.ça fait un peu l'éffet de la magnétite.
Est ce que...météorite?j'ai LES PHOTO mais je ne sait pas comment vous les envoyez.